Article 

Rodrigues valide la piste de Camara pour le remplacer

Publié le lundi 2 avril 2018 à 19:34 par Philippe Goguet
Actuel entraîneur de l'équipe réserve, François Rodrigues va quitter son poste et il a estimé que son probable remplaçant, à savoir Zoumana Camara, était une bonne solution.

En fin de contrat en juin prochain, l'actuel entraîneur de la réserve François Rodrigues va quitter le PSG de façon certaine à cette date puisqu'il va rejoindre Le Havre comme directeur technique du centre de formation. Il faut donc lui trouver un successeur et le nom qui est aujourd'hui le mieux placé est celui de Zoumana Camara, adjoint de l'équipe première depuis 2015 et la fin de sa carrière de joueur. Actuellement en train de passer ses diplômes, l'ancien défenseur central est en tout cas un profil validé par l'actuel titulaire du poste.

C'est dans Le Parisien que Rodrigues s'est confié : « Si c'est notre ami Camara qui reprend le flambeau, je serais plutôt content, car ce serait un bon choix. Ce serait une suite logique. Il a un profil très intéressant. C'est une bonne personne, que j'apprécie particulièrement, un éducateur pédagogue, qui a porté les couleurs du club. Il a un passé de joueur de très haut niveau, ce qui manque peut-être à Paris aujourd'hui. Contrairement à d'autres grands clubs européens, il n'y a pas d'anciens joueurs cadres internationaux. »

Avec Motta qui pourrait bien hériter des U19 nationaux et Luis Fernandez déjà en place comme directeur sportif, cela pourrait même faire trois anciens de l'équipe première dans l'organigramme du centre de formation.



News 

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux