Article 

Soumaré vers le LOSC

Publié le mardi 11 juillet 2017 à 21:45 par Philippe Goguet
Milieu relayeur du PSG âgé de 18 ans, Boubakary Soumaré s'apprête à rejoindre le LOSC selon les informations de FootMercato.

La rumeur était dans l'air depuis un certain temps mais elle se confirme, malheureusement pour le PSG, et un nouveau membre du centre de formation parisien devrait quitter le club de la capitale en la personne de Boubakary Soumaré. Alors que le PSG lui a proposé un premier contrat professionnel de trois ans, la durée maximale, le milieu relayeur de 18 ans s'apprête à rejoindre le LOSC selon les informations de FootMercato.net. Le site précise également que le club lillois a devancé la concurrence d'Arsenal mais aussi de la Juventus Turin sur ce dossier.

L'affaire n'est pas encore totalement bouclée, seulement très bien partie, mais elle devrait être officialisée dans les prochaines heures et le PSG aura donc encore perdu un membre très prometteur de son centre de formation avant le premier contrat professionnel et l'intégration en équipe première. Du côté de la génération 1999, c'est une véritable hécatombe puisque Mahamadou Dembele, Dan-Axel Zagadou ou encore Azzedine Toufiqui sont déjà partis cet été. Et à l'exception de Toufiqui, ils étaient tous internationaux français dans leur catégorie d'âge.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 février

dimanche 18 février

samedi 17 février

vendredi 16 février

jeudi 15 février

mercredi 14 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux