Article 

Toufiqui finalement professionnel au PSG ?

Publié le vendredi 6 octobre 2017 à 16:20 par Philippe Goguet
Annoncé à Dortmund début juillet et libre de tout contrat depuis des semaines, le milieu relayeur Azzedine Toufiqui a finalement signé un contrat professionnel au PSG selon Espoirs du Football.

Le feuilleton Azzedine Toufiqui est tout proche de se finir et la fin serait favorable au PSG, ce qui n'est pas si courant avec le club parisien concernant les joueurs de sa génération 1999. Le PSG et le jeune milieu relayeur de 18 ans ont été en discussion pendant de longs mois concernant la signature d'un premier contrat professionnel mais cela n'avait alors pas abouti. A l'époque, des pistes en Espagne et en Allemagne existaient pour Toufiqui et il avait même fait un essai avec la réserve du Borussia Dortmund.

Aucune de ces pistes ne va se concrétiser et le joueur se retrouve finalement libre de tout contrat, mais aussi sans club. Après quelques semaines de négociations supplémentaires avec le PSG, il semblerait que Toufiqui va rentrer en bercail puisque le très bien informé Espoirs du Foot annonce que le milieu relayeur au profil d'organisateur a signé un contrat professionnel de trois ans avec le club parisien. Il devrait donc bientôt reprendre la compétition.

Alors que le milieu U19 du PSG est largement dépeuplé par le Mondial U17 qui prive Paris de Claudio Gomes et Yacine Adli, ce retour tombe à pic.

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux