Article 

Toufiqui testé par le Borussia Dortmund

Publié le samedi 1 juillet 2017 à 13:00 par Philippe Goguet
Milieu relayeur du PSG âgé de 18 ans qui a refusé un contrat pro, Azzedine Toufiqui est actuellement testé par le Borussia Dortmund.

Âgé de 18 ans, le milieu de terrain relayeur Azzedine Toufiqui a refusé récemment un premier contrat professionnel proposé par le PSG et est libre depuis ce vendredi 30 juin vu qu'il était en fin de contrat aspirant. Alors que son départ du club parisien est acté, le jeune milieu relayeur vient de réapparaître du côté du Borussia Dortmund, le club qui a fait signer récemment un de ses anciens partenaires en la personne du très convoité défenseur central Dan-Axel Zagadou, lui aussi issu de la génération 1999 et en fin de contrat aspirant à Paris.

Ce samedi matin, la réserve de Dortmund disputait un match amical contre celle de l'Arminia Bielefeld et Toufiqui a été testé par le club allemand à cette occasion selon les médias locaux. Dortmund s'est imposé 9-0 mais aucune information supplémentaire n'a filtré concernant Toufiqui et son éventuel engagement avec le club de la Ruhr. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux