Article 

Une offre de contrat professionnel faite à Guclu (RMC)

Publié le vendredi 9 mars 2018 à 16:03 par Marius Cassoly
Souvent en difficulté pour conserver ses jeunes du centre de formation, le Paris Saint-Germain vient de formuler une offre de premier contrat professionnel à l'attaquant de la réserve Metehan Guclu, selon les informations de RMC Sport.

On le sait, le Paris Saint-Germain peine à conserver les jeunes talents de son centre de formation, qui filent souvent vers de grands clubs européens. C'est par exemple le cas de Dan-Axel Zagadou, défenseur central très prometteur et grand espoir du centre de formation parisien, qui évolue désomais sous les couleurs du Borussia Dortmund. Même constatation pour le milieu défensif et très prometteur Claudio Gomes, qui rejoindra Manchester CIty l'été prochain. Mais Paris semble avoir pris les choses en main. 

Alors qu'il tente à tout prix de faire signer le jeune Yacine Adli, le Paris Saint-Germain a transmis une offre de premier contrat professionnel d'une durée de trois ans à l'attaquant franco-turc de la réserve parisienne, Metehan Guclu, selon les informations de RMC Sport. Âgé de 18 ans, le natif de Montfermeil, convoité par plusieurs équipes étrangères, est très apprécié de Luis Fernandez, directeur sportif du centre de formation parisien. Cette saison, le gaucher a alterné entre la réserve et les U19 nationaux, menant notamment l'attaque parisienne en Youth League.

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

lundi 03 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux