Article 

Gensheimer sur le départ, un Islandais de 39 ans pour le remplacer ?

Publié le jeudi 6 décembre 2018 à 19:14 par Yorgos Bonos
Ailier gauche titulaire du PSG, l'allemand Uwe Gensheimer devrait retourner dans son ancien club des Rhein-Neckar Löwen. C'est l'Islandais Gudjon Sigurdsson, 39 ans, qui pourrait le remplacer selon Le Parisien.

Arrivé en 2016, l'ailier gauche allemand du PSG Hand Uwe Gensheimer est en fin de contrat en juin prochain et la rumeur d'un retour dans son ancien club à l'issue de son contrat se fait de plus en plus pressante. Déjà évoquée par la presse allemande au cours des derniers mois, elle est confirmée par le journal Le Parisien du jour et la destination se confirme également. A 32 ans, l'ancien capitaine des Rhein-Neckar Löwen devrait tout simplement retourner dans son ancien club, lui qui a annoncé récemment que tout sera réglé avant le prochain mondial en janvier.

Et si le PSG a vu ces derniers mois le jeune Adama Keita (21 ans) prendre une belle envergure, il n'est pas question de rester sans recrue à ce poste important vu les ambitions parisiennes. Le quotidien régional avance ainsi un nom pour succéder à Gensheimer, celui d'un joueur bien connu du handball européen. Bien qu'âgé de 39 ans, l'Islandais Gudjon Valur Sigurdsson serait le mieux placé pour succéder à l'Allemand, une succession qu'il a déjà assumée à... Rhein-Neckar en 2016 lorsque Gensheimer était parti à Paris. 

L'affaire est très bien engagée avec le vice-champion olympique puisque des examens médicaux devant avoir lieu avant la signature de l'éventuel contrat sont prévus pour la semaine prochaine. Ancien de Copenhague, Kiel, Barcelone et Rhein-Neckar, Sigurdsson pourrait donc jouer encore un peu, lui qui est le meilleur buteur de sa sélection nationale.



News 

Aujourd'hui

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux