Article 

Le PSG Hand souffre mais gagne face à Plock (33-30)

Publié le dimanche 2 octobre 2016 à 19:10 par Yorgos Bonos
Pour son deuxième match de Ligue des Champions, le PSG Hand a souffert mais s'impose finalement 33-30 face aux Polonais du Wisla Plock.

Une semaine après sa défaite inaugurale en Ligue des Champions du côté de Kiel, le PSG Hand devait impérativement se reprendre ce dimanche après-midi lors de la réception du Wisla Plock sous peine de compromettre très fortement son objectif de première place de la poule. Cela a été difficile mais le PSG y est finalement parvenu dans une rencontre marquée également par la blessure de Nikola Karabatic, touché au genou.

En début de match et durant toute la première période, ce sont les Parisiens qui vont courir après le score avant de finalement égaliser juste avant la pause par le jeune Nedim Remili (15-15). C'est en début de seconde période que le PSG va faire un léger écart (deux à trois buts) qu'il va réussir à conserver tout au long de la seconde mi-temps. Paris s'impose finalement 33-30 face à de coriaces Polonais, accrocheurs jusqu'au bout.

Il faut bien évidemment souligner l'énorme match de Nedim Remili, en difficulté jeudi soir à Toulouse et auteur de 10 buts ce dimanche dans un match de Ligue des Champions. A la marque, Mikkel Hansen (8 buts) et Uwe Gensheimer (6 réalisations) ont également apporté leur efficacité.

Avec cette victoire, le PSG Hand rejoint Kiel à la 4ème place du groupe avec 2 points (1 victoire et 1 défaite). Barcelone est seul en tête avec 2 victoires en 2 matches.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee