Article 

Remili prolonge jusqu'en 2022 avec le PSG

Publié le lundi 10 septembre 2018 à 13:08 par Yorgos Bonos
L'arrière droit du PSG Hand Nedim Remili vient de prolonger son contrat de deux ans avec le PSG Hand : il est désormais sous contrat jusqu'en 2022.

A 23 ans et présent au PSG depuis 2016, Nedim Remili est désormais l'un des titulaires en puissance de l'effectif XXL du PSG et le club parisien vient de s'assurer ses services dans la durée par le biais d'une extension. Alors qu'il était auparavant sous contrat jusqu'en juin 2020, le champion du Monde 2017 avec les Bleus a prolongé son bail avec le PSG et il est désormais lié jusqu'en juin 2022 avec le club de la capitale. Une prolongation qui vient juste d'être officialisée par le club.

Ce cadre de l'équipe parisienne s'est forcément réjoui après cette nouvelle : « Cette prolongation est une nouvelle grande étape de ma carrière. Je suis un fervent supporter du Club depuis l’enfance, je suis très fier de m’engager avec le Paris Saint-Germain sur le long terme. Je tenais absolument à continuer cette aventure. Notre équipe est bâtie pour remporter des titres cette saison et dans les années à venir. Je ferai le maximum pour contribuer à enrichir le palmarès de mon club de cœur. »

Du côté de Jean-Claude Blanc, le Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain qui est très attentif à la section Hand, on s'est aussi réjoui : « Nous sommes très heureux de prolonger Nedim Remili. Il a prouvé une nouvelle fois son attachement au Club en s’engageant sur la durée malgré les sollicitations de grands clubs étrangers. Depuis son arrivée, Nedim s’est bonifié au point de devenir l’un des meilleurs joueurs du Monde à son poste. C’est un joueur qui dispose encore d’une belle marge de progression et qui sera un atout majeur de notre collectif. »



News 

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux