Article 

Au moins un mois d'absence attendu pour Alves (Globo)

Publié le lundi 18 mars 2019 à 12:34 par Philippe Goguet
Sorti blessé au genou gauche contre Marseille, Dani Alves devrait être absent au moins un mois selon les premières informations venues de la presse brésilienne. Il vient d'être retiré de la liste de la Seleção.

Titulaire face à l'OM et pas vraiment dans son assiette, le brésilien Dani Alves a finalement conclu son match par une sortie anticipée dès la demi-heure de jeu, le joueur de 35 ans retombant mal sur son genou gauche après un duel aérien. Parti passer des examens à l'hôpital à la fin du match après avoir tout de même joué près de 5 minutes entre le moment où il est retombé et sa sortie réelle, Dani Alves souffre visiblement d'une blessure assez sérieuse puisque Globo annonce qu'il faut s'attendre à une absence d'au moins un mois.

Pour l'heure, c'est surtout la Seleção qui est concernée par cette indisponibilité puisque le joueur devait faire son retour en sélection nationale à l'occasion de cette trêve internationale, un an après sa dernière sélection. Cela ne sera d'ores et déjà pas le cas puisque le joueur du PSG vient d'être retiré de la liste des sélectionnés. Globo annonce même que cette blessure compromet la participation du joueur à la Copa America 2019 qui va se tenir au mois de juin au Brésil.

A noter que c'est le genou gauche de Dani Alves qui est touché, pas le droit où il avait subi une rupture des ligaments croisés en mai dernier.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

jeudi 11 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux