Article 

Cavani, Marquinhos et Di Maria espérés pour PSG/Monaco, examen de contrôle pour Neymar (L'E)

Publié le vendredi 19 avril 2019 à 8:23 par Jean Chemarin
Bonne nouvelle pour Thomas Tuchel, l'infirmerie commence à se vider. Selon L'Equipe, Cavani, Di Maria et Marquinhos devraient effectuer leur retour face à Monaco dimanche, tandis que Neymar espère aussi être de la partie et passera un examen de contrôle aujourd'hui.

Thomas Tuchel va enfin pouvoir retrouver le sourire. Pour la réception de l'AS Monaco dimanche, il devrait pouvoir compter sur le retour de plusieurs cadres. Suspendu à Nantes mercredi, Marco Verratti pourra jouer face à l'ASM. Ce ne sera pas le cas de Juan Bernat, suspendu à Nantes pour accumulation de cartons jaunes et suspendu pour PSG/Monaco suite à son rouge reçu à Lille dimanche dernier. Préservé contre les Canaris mercredi, Kylian Mbappé devrait aussi être utilisé face à son ancienne équipe. Mais la bonne nouvelle vient des joueurs blessés, qui étaient sur le chemin du retour depuis plusieurs jours. Selon L'Equipe, Cavani, Marquinhos et Di Maria devraient être dans le groupe pour dimanche.

Le buteur uruguayen s'est entraîné hier et n'a ressenti aucune gêne. «Cela sent plutôt bon pour Edi», souffle-t-on au Camp des Loges. S'il a peu de chance d'être titulaire face à l'ASM, Cavani pourrait entrer en fin de match afin de reprendre un peu de rythme en vue de la finale de Coupe de France, lui qui n'a plus joué depuis le 9 février et sa blessure face à Bordeaux, à l'exception de ses quelques secondes passées au Parc lors de la défaite face à Manchester United le 6 mars dernier. Touchés à la cuisse, respectivement en sélection et face à Nantes le 3 avril dernier, Di Maria et Marquinhos pourraient eux débuter la rencontre dimanche selon L'Equipe.

Enfin, un autre retour est espéré pour dimanche, celui de Neymar. Comme Le Parisien et RMC l'ont évoqué ces dernières heures, le Brésilien se sent prêt et veut jouer quelques minutes face à Monaco. Selon L'Equipe, il doit passer son fameux examen de contrôle (dont avait parlé le PSG le 2 avril dernier) ce vendredi. En fonction des résultats de ce dernier, il pourrait prétendre à une place dans le groupe dès dimanche, même si le quotidien sportif précise que les dirigeants parisiens restent prudents et ne veulent prendre aucun risque avec leur star. La décision sera prise aujourd'hui et on devrait rapidement en savoir plus.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 24 mai

jeudi 23 mai

mercredi 22 mai

mardi 21 mai

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux