Article 

Examens à venir pour Rabiot

Publié le lundi 11 décembre 2017 à 10:42 par Philippe Goguet
Touché aux ischio-jambiers, le milieu du PSG Adrien Rabiot doit passer des examens ce lundi afin d'en savoir plus sur sa blessure.

Sorti dès la mi-temps lors de PSG/Lille (3-1) samedi dernier après avoir ressenti une grosse gêne derrière la cuisse, Adrien Rabiot est bien touché aux ischio-jambiers comme l'a confirmé son entraîneur Unai Emery après la rencontre. Le coach parisien avait également avoué ne pas connaître le degré de gravité de la blessure et il devrait en savoir plus ce lundi. Selon L'Equipe, c'est aujourd'hui que Rabiot va passer les examens médicaux qui vont permettre d'en savoir plus sur la durée de son absence. Dans tous les cas, il semble d'ores et déjà forfait pour le match de Coupe de la Ligue ce mercredi à Strasbourg.

Du côté de l'infirmerie, Rabiot va donc rejoindre ses deux capitaines, à savoir Thiago Silva et Thiago Motta. Le premier est touché au genou (il souffre d'une entorse) ainsi qu'au mollet et il ne devrait pas revenir avant début 2018, au mieux. Concernant le milieu italien, il est censé retrouver le groupe en ce début de semaine mais son retour sur les terrains est plutôt attendu pour la fin de la semaine à Rennes, voire contre Caen juste avant la trêve.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 23 janvier

lundi 22 janvier

dimanche 21 janvier

samedi 20 janvier

vendredi 19 janvier

jeudi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux