Article 

Lésion de l’aponévrose plantaire pour Kehrer

Publié le lundi 12 août 2019 à 19:59 par Philippe Goguet
Sorti peu avant la fin de PSG/Nîmes, Thilo Kehrer est blessé au pied droit et souffre d'une aponévrose plantaire vient d'annoncer le PSG. Il va être absent deux à trois semaines.

C'est une seconde blessure d'une durée de deux à trois semaines qui vient de toucher le PSG en quelques jours. Après le souci au mollet contracté par le milieu Ander Herrera, le défenseur parisien Thilo Kehrer s'est blessé au pied droit ce dimanche soir face à Nîmes. Sorti avant la fin après s'être visiblement fait mal tout seul, il a passé des examens médicaux complémentaires ce lundi et le PSG vient de diffuser le verdict à savoir « à une lésion de l’aponévrose plantaire du pied droit. »

Le joueur ne sait pas encore la durée exacte de son indisponibilité puisque « le staff médical évaluera plus précisément l’indisponibilité du joueur selon la cicatrisation évaluée entre 15 et 21 jours. » Le polyvalent défenseur pourrait éventuellement revenir pour le match à Metz du vendredi 30 août qui va se jouer dans un peu de moins de trois semaines, soit le même match de retour que peut lui aussi viser Ander Herrera.

Dès la fin du match contre Nîmes, Thomas Tuchel avait expliqué pourquoi ces blessures l'ennuyait à cette période de la saison : « C'est le deuxième match et déjà le deuxième joueur blessé, je n'aime pas ça car il manque des choses pour créer dès maintenant une base, pour avoir de la concurrence et créer des automatismes. On recommence avec ces choses-là mais c'est bon, on va s'adapter et trouver des solutions. »

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux