Article 

Mbappé toujours fiévreux (LP)

Publié le mardi 19 novembre 2019 à 20:08 par Philippe Goguet
Revenu malade de son séjour en équipe de France, Kylian Mbappé est toujours fiévreux et n'a donc pas encore repris l'entraînement.

La fièvre de Kylian Mbappé ne gêne pas que l'équipe de France et c'est désormais le PSG qui doit faire face au mal touchant le jeune prodige. Relégué dimanche dernier en Albanie sur le banc des Bleus en raison de cette fièvre qui s'est déclarée ce jour-là, l'attaquant de l'équipe de France ne va pas vraiment mieux comme l'explique Le Parisien. Rentré en France, il n'a pas encore repris l'entraînement avec le PSG comme prévu étant donné que cette fièvre le touchant n'est pas redescendue.

Attendu ce mardi avec ses partenaires, il n'a pu participer à la séance du jour et il ne reste que deux entraînements avant l'affrontement face à Lille de vendredi soir. Plus ennuyeux, il n'est pas certain non plus que le joueur soit de retour ce mercredi à l'entraînement selon le quotidien régional étant donné que Mbappé était « encore très affaibli » ce jour. Conséquence de ces absences et de cette fièvre qui tarde à retomber, il est logiquement incertain pour la rencontre PSG/Lille.

Concernant le reste du groupe, le journal régional annonce qu'outre Navas, Verratti, Kehrer et Meunier qui ont fait leur retour à l'entraînement au cours des derniers jours comme indiqué par nos soins, Ander Herrera était lui aussi à l'entraînement collectif du jour. Leandro Paredes était lui aussi au Camp des Loges, mais en récupération comme Edinson Cavani et quelques autres internationaux (Kimpembe, Gueye, etc).

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux