Article 

Bruno Guimarães (Paranaense) vers l'Atlético plutôt que le PSG (AS/Yahoo)

Publié le mardi 19 novembre 2019 à 20:17 par Philippe Goguet
Annoncé dans le viseur du PSG il y a quelques semaines, le jeune milieu brésilien de Paranaense Bruno Guimarães devrait finalement rejoindre l'Atlético Madrid selon la presse espagnole et brésilienne.

A 22 ans, le milieu de l'équipe olympique du Brésil Bruno Guimarães attire de très nombreux clubs et le PSG avait notamment rencontré son agent il y a quelques semaines comme l'avait fait savoir Goal.com à l'époque. La piste était bien d'actualité mais c'est bien un autre club européen qui s'apprête à s'offrir les services du milieu défensif de Paranaense. Chelsea, Benfica et Porto étaient aussi en lice mais c'est l'Atlético Madrid qui devrait empocher la mise selon AS.

Le club madrilène était considéré comme le favori de longue date étant donné qu'il possède une option à 30M€ sur le joueur négociée en marge du transfert de son ancien coéquipier Renan Lodi vers le club madrilène l'été dernier et la presse sportive locale annonce que l'Atlético est désormais tout proche de la lever. Preuve de l'imminence de ce transfert, l'avocat de Bruno Guimarães était même le week-end dernier à Madrid pour travailler sur des détails financiers du contrat.

De son côté, Yahoo Brésil a aussi expliqué que le joueur a récemment refusé l'idée de prolonger dans son club actuel et souhaite partir en Europe très prochainement. Probablement à l'Atlético Madrid.



News 

Aujourd'hui

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux