Article 

Motta devrait être prêt pour PSG/OL

Publié le jeudi 16 mars 2017 à 9:45 par Philippe Goguet
Touché depuis plus de trois semaines, Thiago Motta va mieux selon L'Equipe et il devrait être disponible pour PSG/OL de dimanche.

Le PSG a repris l'entraînement ce mercredi après une journée de repos (et une visite dans la matinée à l'hôpital Necker de Paris) et les joueurs parisiens ont pu constater le retour à l'entraînement du milieu italien Thiago Motta, absent depuis le match contre Toulouse du 19 février dernier en raison d'un souci à un mollet. Selon le journal L'Equipe, le joueur de 34 ans est rétabli et il postule donc à une place pour le match contre Lyon qui aura lieu dimanche soir.

Les nouvelles sont un peu moins bonnes pour Thomas Meunier, toujours incertain pour la rencontre en raison de son souci récurrent à la cheville. Le quotidien sportif ne donne aucune nouvelle concernant Blaise Matuidi et Lucas, touchés après Barça/PSG et absents contre Lorient dimanche dernier. La tendance des derniers jours était positive mais aucune confirmation formelle de leur retour en forme n'est donnée.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

dimanche 18 février

samedi 17 février

vendredi 16 février

jeudi 15 février

mercredi 14 février

mardi 13 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux