Article 

Navas et Verratti présents à l'entraînement, quelques jeunes invités

Publié le mardi 19 novembre 2019 à 18:49 par Philippe Goguet
Deux joueurs ont quitté coup sur coup l'infirmerie du côté du PSG : Keylor Navas et Marco Verratti. Les deux étaient présents à l'entraînement du jour comme l'a fait savoir le club. Quelques jeunes ont aussi été invités.

Le PSG a eu deux bonnes nouvelles ce mardi du côté de l'infirmerie puisque deux anciens blessés en sont sortis. Touché avant Brest/PSG, le portier costaricien Keylor Navas a repris l'entraînement ce jour, dans les délais annoncés. De façon bien plus étonnante vu les délais de récupération annoncés par le club dimanche dernier, Marco Verratti était aussi présent lors de la séance du jour alors qu'il n'était pas censé revenir avant la fin de la semaine. Le milieu italien apparaît très clairement en arrière plan sur une des photos de l'entraînement du jour diffusées par le club.

Le club a aussi annoncé le retour à Paris de quelques internationaux, sans préciser lesquels. Certains comme Edinson Cavani, Presnel Kimpembe ou Idrissa Gueye ont bien fait leur retour au centre d'entraînement mais ils sont restés en salle après avoir joué et longuement voyagé au cours des deux derniers jours. Aucune nouvelle n'a été donnée concernant Kylian Mbappé dont Le Parisien annonçait qu'il allait reprendre l'entraînement ce mardi après avoir été affaibli par un virus au cours des derniers jours. 

Pour la séance du jour, Thomas Tuchel avait fait appel à plusieurs jeunes joueurs, le groupe professionnel étant pour le moins restreint avec toutes les absences. On a notamment pu voir les milieux des U19 Massinissa Oufella et Tidjany Chabrol et même des joueurs pour le moins jeunes avec notamment le milieu des U17 Edouard Michut, à peine âgé de 16 ans et grand espoir du club, ou encore le défenseur central du même âge leur coéquipier Saumaula Coulibaly.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux