Article 

Navas forfait avec le Costa Rica et absent 10 jours

Publié le lundi 11 novembre 2019 à 9:08 par Jean Chemarin
Touché à l'échauffement avant le match face à Brest, qu'il n'a finalement pas disputé, Keylor Navas manquera les deux prochains matches du Costa Rica et sera indisponible dix jours.

Keylor Navas ne jouera pas avec le Costa Rica durant la trêve internationale face à Curaçao et Haïti. La fédération costaricienne a communiqué sur l'état de santé de son gardien et ce dernier souffre d'une «lésion mineure du petit adducteur qui nécessite au moins dix jours de soins». La fédération costaricienne explique dans son communiqué que Navas a passé une IRM dimanche à Paris et que le staff médical du PSG lui a fourni son rapport médical. Après étude de ce dernier, les docteurs de la fédération costaricienne ont confirmé le diagnostic de leurs confrères parisiens et le gardien n'a pas eu à se déplacer au pays pour faire constater sa blessure. Il a été remplacé par Leonel Moreira.

Navas va donc rester à Paris durant la trêve internationale pour se soigner et tentera d'être de retour pour le match face au LOSC dans onze jours. Samedi dernier, Thomas Tuchel s'était expliqué sur la blessure de son gardien après la victoire du PSG à Brest : «Il m'a dit avant le match dans le vestiaire qu'il sentait une douleur musculaire et qu'il avait un peu peur que cela s'aggrave. Il voulait essayer à l'échauffement mais, pendant, il a craint que cela s'empire même si ce n'est rien de grave. Ce n'était pas le moment pour prendre un risque avec lui vu qu'on a en Sergio (Rico). On a confiance en Sergio et en Bulka, et Sergio a été très bon.»

Ce forfait de Keylor Navas s'ajoute à celui de Marco Verratti avec l'Italie. La duréed d'indisponibilité du "petit hibou" n'est elle pas encore connue pour le moment.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux