Article 

Samedi soir à Barcelone pour Neymar avec Arthur

Publié le lundi 11 novembre 2019 à 10:14 par Jean Chemarin
De retour sur les terrains après la trêve internationale normalement, Neymar a passé son samedi soir à Barcelone en compagnie de ses fidèles "toiss", ainsi que de son grand ami du Barça, Arthur.

En attendant de reprendre l'entraînement collectif avec le PSG ce mardi, dans l'espoir de rejouer face au LOSC le 22 novembre prochain, Neymar a profité de ses jours de repos pour se faire une petite virée à Barcelone samedi avec ses fidèles "toiss". Le Brésilien a lui-même partagé en story Instagram une photo en compagnie de Natalia Beciu, qui gère les relations publiques de plusieurs discothèques de Barcelone, mais est sinon resté assez discret sur ses réseaux sociaux.

Neymar a ensuite été aperçu dans un célèbre restaurant de la ville catalane avec son grand ami du Barça Arthur, quelques heures après la victoire 4-1 du club catalan face au Celta Vigo. Un match auquel ont assisté les amis de Neymar, mais pas le Brésilien. Rappelons que le Barça apprécie moyennement de voir son joueur s'afficher avec Neymar selon la presse catalane.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Almoço + Resenha e muitas Risadas... esse é meu grupo 

Une publication partagée par Amancio (@jotaamancio) le

 

Plusieurs autres personnes ont aussi profité de la présence de Neymar à Barcelone pour prendre quelques photos...

Dans un autre registre, la plateforme Otro a publié une petite vidéo du travail individuel de Neymar à son domicile parisien. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 11 décembre

mardi 10 décembre

lundi 09 décembre

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux