Article 

Neymar marche enfin sans béquilles

Publié le dimanche 22 avril 2018 à 11:51 par Matthieu Hummel
Un peu plus d'un mois et demi après son opération du pied, Neymar vient d'annoncer qu'il arrive désormais à marcher sans béquilles.

Opéré début mars dans son Brésil natal d'une fracture du cinquième métatarse du pied droit, l'attaquant du PSG Neymar vient de dévoiler un progrès significatif dans son processus de rééducation. Sur Instagram, il en effet expliqué et surtout montré qu'il pouvait désormais marcher sans béquilles, après un peu plus d'un mois et demi en fauteuil puis avec l'aide d'un support pour se déplacer. On notera malgré tout la présence d'une grosse botte de protection pour le joueur, loin d'être rétabli ou prêt à rejouer.

Concernant la date de retour sur les terrains du joueur, rien ne semble avoir véritablement avancé. De son côté, le joueur a annoncé de façon formelle qu'il ne rejouerait pas avant son dernier examen de contrôle le 17 mai prochain tandis que le PSG l'attend pour les célébrations du titre de champion de France le samedi 12 mai prochain, sans pour autant espérer forcément qu'il rejoue. Les possibilités de revoir Neymar avec le maillot parisien cette saison sont d'ailleurs assez faibles, certains membres de son entourage indiquant même que cela n'aura pas lieu. Le Brésilien devrait en revanche être un joueur du PSG la saison prochaine.

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 27 mai

samedi 26 mai

vendredi 25 mai

jeudi 24 mai

mercredi 23 mai

mardi 22 mai

lundi 21 mai

dimanche 20 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux