Article 

Plusieurs possibilités pour Wenger, dont le PSG (TF1)

Publié le dimanche 22 avril 2018 à 17:47 par Philippe Goguet
Forcément très proche de Wenger qui a été l'un des consultants de la chaîne, l'émission de TF1 Téléfoot a fait le point sur l'avenir d'Arsène Wenger et place le PSG comme l'une des possibilités pour son futur.

L'émission de TF1 Téléfoot a fait le point ce dimanche matin sur l'avenir d'Arsène Wenger, le manager d'Arsenal ayant annoncé son départ il y a deux jours. Proches de l'Alsacien qui a travaillé avec la chaîne française pendant des années comme consultant, les journalistes de Téléfoot ont apporté des informations plutôt précises concernant le futur de celui qui s'apprête à quitter Arsenal après 22 ans de vie commune. Il a notamment été expliqué que Wenger possède d'ores et déjà quatre courtisans.

La première vient de Chine et plus particulièrement du gouvernement local. Celui-ci serait prêt à lui laisser carte blanche pour développer le football local. La seconde proposition est aussi asiatique puisqu'elle vient du Japon où Wenger s'est vu offrir la sélection nationale, à la recherche d'un coach suite au renvoi de Vahid Halilhodzic. En Europe, le Français qui parle couramment anglais et allemand a aussi une offre du Borussia Dortmund selon TF1. La quatrième offre est celle du PSG où le poste de manager général est évoqué. L'émission précise toutefois qu'Antero Henrique devrait rester en poste selon leurs informations.

Par ailleurs, l'ancien partenaire de Wenger à l'antenne, Christian Jeanpierre, a aussi apporté quelques précisions sur l'état d'esprit de l'Alsacien. Il est toujours aussi passionné par le football et est actuellement totalement focalisé sur la fin de saison de son équipe. Alors que son avenir est flou, il restera entraîneur jusqu'au bout de cette saison avant de changer, éventuellement, de rôle mais il compte rester dans le football. Surtout, Wenger n'a pas encore choisi ni pris de décision concernant son futur.



News 

Aujourd'hui

samedi 18 août

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux