Article 

Neymar n'a toujours pas retrouvé les terrains

Publié le vendredi 7 décembre 2018 à 18:35 par Philippe Goguet
Alors que Thomas Tuchel espérait l'intégrer au groupe aujourd'hui, Neymar était toujours en salle ce vendredi selon RMC. Il est désormais espéré dimanche.

De nouveau touché aux adducteurs dimanche dernier à Bordeaux, Neymar ne se remet pas aussi rapidement que l'aurait souhaité Thomas Tuchel. Après Strasbourg/PSG mercredi soir, l'entraîneur allemand déclarait espérer son retour à l'entraînement avec le reste du groupe dès ce vendredi et cela n'est finalement pas le cas. Selon RMC, Neymar était bien présent au Camp des Loges aujourd'hui mais il a seulement travaillé en salle et reçu des soins, comme ces derniers jours.

Les joueurs parisiens étant au repos ce samedi, la prochaine séance n'aura lieu que dimanche et c'est ce jour-là que Neymar est désormais attendu à l'entraînement selon la radio RMC, soit lors de l'avant-dernière séance d'entraînement avant le match. Contrairement au reste de l'année, Paris a décidé de faire son dernier entraînement avant son choc européen dans le stade de Belgrade, l'occasion pour Neymar d'être présent avec ses partenaires avant le dernier match de poules qui se tiendra mardi à Belgrade.

Le Brésilien est actuellement le seul blessé du groupe parisien, à l'exception des deux jeunes Colin Dagba et Antoine Bernède.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux