Article 

Neymar ne s'est finalement pas entraîné (LP)

Publié le dimanche 9 décembre 2018 à 13:20 par Philippe Goguet
Alors qu'il était attendu avec le reste du groupe ce dimanche, Neymar ne s'est finalement pas entraîné selon les informations du journal Le Parisien. Le Brésilien est désormais sérieusement incertain pour Etoile Rouge/PSG.

Touché dimanche dernier à Bordeaux, Neymar était censé revenir sur les terrains d'entraînement du Camp des Loges vendredi ou dimanche selon Thomas Tuchel mercredi soir après Strasbourg/PSG (1-1). Il n'a finalement toujours pas refoulé la pelouse puisque le Brésilien était encore absent de l'entraînement du jour selon les informations du journal Le Parisien. Alors qu'il était attendu qu'il soit présent ce dimanche après plusieurs jours de soins, ce n'était pas le cas et il s'est contenté d'une nouvelle session en salle.

Etoile Rouge/PSG étant mardi soir, c'est bien évidemment une très mauvaise nouvelle et le joueur est désormais bien incertain pour la rencontre de mardi soir, même si «l’éventuel forfait de Neymar à Belgrade est encore loin d’être acté» comme le précise le quotidien régional. Thomas Tuchel prépare donc une équipe sans le Brésilien et la séance du jour laisse à penser que le PSG va évoluer en 3-4-3. C'est un milieu Verratti/Draxler qui était aligné aujourd'hui, Marquinhos redescendant d'un cran pour être le défenseur central droit.

L'équipe possible à Belgrade devient donc la suivante : Buffon - Marquinhos, Thiago Silva, Kimpembe - Meunier, Verratti, Draxler, Bernat - Mbappé, Cavani, Di Maria.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 21 septembre

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux