Article 

Modric flatteur envers Mbappé et le PSG

Publié le dimanche 9 décembre 2018 à 13:12 par Matthieu Hummel
Interrogé par Téléfoot, le milieu du Real Madrid Luka Modric s'est montré particulièrement flatteur envers Kylian Mbappé et le PSG : il reconnaît au premier ses extraordinaires qualités balle au pied et fait du club parisien un favori pour la Champions League.

Récemment sacré Ballon d'Or, Luka Modric savoure son titre et, après France Football qui organise l'élection, il a accordé un entretien à un autre média français. Au micro de Téléfoot, il a notamment évoqué l'un des joueurs qu'il a battus dans la course au trophée, à savoir l'attaquant parisien Kylian Mbappé. Et Modric n'a que du bon à dire sur le jeune Français : «Son jeu parle pour lui, il joue à un niveau incroyable, surtout pour un joueur aussi jeune. Il est tellement rapide et avec une très bonne technique pour une telle vitesse ce qui n'est vraiment pas évident. Il a un avenir brillant devant lui.»

L'an passé, le PSG de Kylian Mbappé n'avait pourtant pas su passer l'épreuve du Real Madrid, les Madrilènes s'imposant aussi bien à l'aller à Santiago Bernabeu (3-1) qu'au retour au Parc des Princes (2-1) en huitièmes de finale. Pour autant, Modric fait toujours du club parisien un des gros de la compétition : « Je pense que le PSG est un prétendant pour gagner la Ligue des Champions, bien sûr. Ils font partie depuis plusieurs saisons des favoris, et encore plus celle-ci. C'est une excellente équipe avec un nouvel entraîneur. Oui, c'est l'un des favoris. »

Il y a quelques années, Modric avait pourtant refusé le club parisien. Ancelotti, alors à la tête de Paris, avait tenté de le faire venir mais le Croate avait finalement quitté Tottenham pour le Real. Il s'en est expliqué : « Quand j'ai pris connaissance de l'intérêt du Real Madrid, le reste n'avait plus d'importance. Ce n’est pas faire offense au Paris Saint-Germain ou à un autre club quand j’ai été sollicité par le Real Madrid, je n’avais plus que ça en tête, le reste ne m’intéressait plus. » Quatre Ligues des Champions et un Ballon d'Or plus tard, pas sûr qu'il regrette son choix.

Son entretien complet à Téléfoot :



News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux