Article 

Neymar pourra «s’entraîner de nouveau avec le groupe la semaine prochaine»

Publié le mardi 15 mai 2018 à 19:03 par Matthieu Hummel
Le médecin du Brésil Rodrigo Lasmar s'est exprimé devant la presse brésilienne ce mardi concernant la santé de Neymar. Selon lui, il pourra s'entraîner avec le groupe la semaine prochaine.

Le Brésil a constaté avec soulagement que Neymar était bien dans la liste des 23 joueurs retenus pour la Coupe du Monde qui ont été annoncés ce lundi et le médecin de la sélection brésilienne Rodrigo Lasmar est passé devant la presse après cette annonce pour faire un point. Celui qui a opéré Neymar début mars a bien évidemment donné des nouvelles de la santé de la star brésilienne : «Nous avons conduit de nouveaux tests sur l'état de Neymar et sa guérison se passe bien. La semaine prochaine, il sera en mesure de s'entrainer de nouveau avec le groupe.»

Thiago Silva évoquait dernièrement une reprise dès ce mercredi pour la reprise de l'entraînement des joueurs du PSG mais le délai a visiblement un peu changé entre-temps. Il n'était de toute façon pas question de jouer à Caen samedi prochain et Lasmar donne des précisions sur la suite : «C'est un travail progressif, et la semaine prochaine, l'idée est qu'il commence à travailler avec le ballon. Ensuite, l'objectif sera qu'il soit en pleine forme pour commencer à travailler avec Tite. Dans la dernière ligne droite. Et afin d'être prêt pour la première rencontre amicale avant la Coupe du Monde.»

Le médecin a aussi annoncé que Neymar sera prêt à jouer le premier match amical du Brésil le 3 juin prochain, soit 3 mois pile après son opération.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux