Article 

Nouvel examen cette semaine pour Neymar (UOL)

Publié le mardi 24 avril 2018 à 18:44 par Philippe Goguet
Le média brésilien UOL donne de nouvelles précisions sur le retour attendu de Neymar : c'est aujourd'hui flou en raison d'un examen que le joueur doit passer cette semaine et qui permettra d'en savoir plus.

Un mois et demi après son opération au pied droit, la rééducation de Neymar touche à sa fin même si les dates de retour exactes, en France puis sur les terrains, du joueur brésilien sont aujourd'hui inconnues. Depuis peu, le joueur peut marcher sans béquilles, mais toujours avec une grosse botte de protection, et il s'est même affiché sur les réseaux sociaux en train de faire du vélo de façon tout à fait normale. Reste que le joueur ne connaît toujours pas son planning définitif de reprise. Cela devrait toutefois être le cas sous peu selon les informations du média brésilien UOL.

D'après cette source, Neymar doit passer cette semaine un nouvel examen et c'est un moment clé afin de définir le travail que le Brésilien va devoir faire au cours des prochaines semaines. Dans tous les cas, le joueur a d'ores et déjà assuré le club parisien de sa présence en tant que supporter pour la finale de la Coupe de France selon la même source. La date du 5 mai est même annoncé comme un possible jour de retour pour Neymar et son staff personnel.

Du côté du PSG, on espère toujours que le joueur pourra rejouer avant la fin de la saison et ses amis laissent passer un message en ce sens. Selon eux, le n°10 brésilien a très envie de rejouer et souhaite participer au dernier match de la saison avec le club parisien. Cela dépendra toutefois du feu vert que lui accordera, ou pas, le staff médical au cours des prochaines semaines mais le Brésilien est d'ores et déjà entré dans la dernière ligne droite de sa rééducation.

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 27 mai

samedi 26 mai

vendredi 25 mai

jeudi 24 mai

mercredi 23 mai

mardi 22 mai

lundi 21 mai

dimanche 20 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux