Article 

Optimisme pour Di Maria et Pastore avant OL/PSG

Publié le vendredi 25 novembre 2016 à 13:17 par Philippe Goguet
Parmi les grands absents lors d'Arsenal/PSG, Angel Di Maria et Javier Pastore sont sur la bonne voie concernant le OL/PSG de dimanche soir.

Le PSG s'est présenté très diminué du côté de l'Emirates Stadium mercredi soir face à Arsenal et il devrait l'être un peu moins face à l'OL ce dimanche pour le choc de la 14ème journée de Ligue 1. En effet, l'optimisme règne concernant deux des absents du dernier match, Angel Di Maria et Javier Pastore. Selon Le Parisien, le premier devrait faire son retour sur les terrains dimanche après sa petite blessure à la cuisse gauche contre Nantes samedi dernier. Trop court pour Arsenal, il devrait être bon pour le service face à l'OL, à moins d'une rechute.

Concernant Pastore, légèrement touché à un ligament du genou droit contre Nantes, il vise quant à lui une place dans le groupe parisien qui se rendra à Lyon. Il avait effectué son retour à l'occasion de la partie contre les Bretons, illuminant la fin de match, et reste bien évidemment trop court physiquement pour débuter une rencontre actuellement. Au rayon des mauvaises nouvelles, l'absence de Layvin Kurzawa, toujours gêné par une petite pubalgie, devrait se prolonger encore un peu. Il ne s'est pas entraîné jeudi et sa présence à Lyon en fin de semaine est très incertaine. Quant à Adrien Rabiot, il est d'ores et déjà forfait pour la rencontre, toujours blessé à la cuisse droite. Son retour est espéré vers début décembre.

Unai Emery fera un point médical samedi à 13h30 lors de sa conférence de presse du jour.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

vendredi 20 janvier

jeudi 19 janvier

mercredi 18 janvier

mardi 17 janvier

lundi 16 janvier

dimanche 15 janvier

samedi 14 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux