Article 

Pastore touché au mollet et forfait avec l'Argentine

Publié le lundi 29 août 2016 à 16:51 par Philippe Goguet
Touché au mollet, Javier Pastore ne va pas rejoindre la sélection argentine pour les deux matches à venir comme vient de l'annoncer son équipe nationale.

Absent de la feuille de match à Monaco alors qu'il était annoncé dans le onze de départ, Javier Pastore ne va pas plus rejoindre la sélection argentine au cours de la trêve internationale à venir. La fédération argentine vient en effet d'annoncer le forfait du joueur pour les deux matches à venir comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018. Dans un communiqué, l'AFA annonce que le joueur souffre d'une «déchirure du muscle soléaire de la jambe droite », un muscle situé dans le mollet. 

Le staff argentin ne donne pas plus de précisions concernant le joueur, notamment concernant la gravité de la blessure ou la durée de son indisponibilité, mais le joueur va donc rester à Paris pour se soigner alors que le club parisien ne souhaite prendre aucun risque avec son meneur de jeu de 27 ans. La saison dernière, Pastore avait souffert à de nombreuses reprises à cet endroit précis de son corps et sa saison avait été très perturbée puisqu'il n'avait joué que 26 matches (et 1243 minutes) au total. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee