Article 

Point attendu pour Silva, Motta proche du retour

Publié le jeudi 7 décembre 2017 à 10:31 par Philippe Goguet
Les deux Thiago du PSG sont actuellement à l'infirmerie mais les nouvelles ne sont pas les mêmes : Silva est dans le flou, Motta proche du retour.

Sorti à la 72ème de jeu sur le terrain du FC Bayern mardi soir, Thiago Silva est bien touché au genou mais le mal dont il souffre précisément reste toujours un mystère alors que le capitaine parisien paraît d'ores et déjà forfait pour le PSG/Lille de ce samedi. Selon les sources, une absence entre quelques semaines et plus d'un mois est évoquée et un point doit être fait ce jeudi concernant la durée d'indisponibilité du capitaine du PSG selon L'Equipe. Dans tous les cas, la charnière Kimpembe/Marquinhos qui a fini la partie à Munich devrait beaucoup jouer prochainement.

Concernant l'autre Thiago, Motta donc, la date du retour se rapproche très sérieusement. Après avoir repris la course tout seul au Camp des Loges il y a peu, il devrait désormais réintégrer l'entraînement collectif en début de semaine prochaine selon la presse du jour. Son arthroscopie du genou droit est donc derrière lui et le journal Le Parisien évoque même un retour à la compétition dès le samedi 16 décembre du côté de Rennes, soit deux matches avant la trêve hivernale.

Ce sont, aux dernières nouvelles, les seuls joueurs concernés par l'infirmerie actuellement, plus les deux jeunes Callegari (cheville) et Bernède qui s'entraînent régulièrement avec le groupe pro.

Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux