Article 

Zidane : «Le PSG a fait jusqu'à maintenant des trucs extraordinaires»

Publié le jeudi 7 décembre 2017 à 10:42 par Philippe Goguet
Qualifié (bien évidemment) pour les 8e de finale, l'entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane a eu des propos très flatteurs avec le PSG, un adversaire qu'il pourrait bien croiser au prochain tour.

Le Real Madrid était déjà qualifié et assuré de terminer à la deuxième place de son groupe mais il a malgré tout fini sa phase de poules de la Ligue des Champions par une victoire de prestige face au Borussia Dortmund (3-2) et l'entraîneur français des Madrilènes Zinedine Zidane a été interrogé sur les possibles adversaires du prochain tour. Le Real est l'épouvantail des deuxièmes de poules mais a de bonnes chances de tirer un gros, notamment le PSG.

Face à la presse, Zidane a donc évoqué le club parisien : «Pour le moment, on est contents d'être passés. Pour parler plus particulièrement de cette équipe de Paris, ils ont fait jusqu'à maintenant des trucs extraordinaires, je ne sais pas combien de buts et de victoires. Bon, c'est une équipe qui est en train de faire des trucs hallucinantes. C'est tout ce que je peux dire sur ça.» Pas décidé à partir dans un long débat, il ajoute ensuite : «Je ne pense pas du tout au tirage, c’est lundi. Là, j’ai envie de savourer ce que l’on a fait, ce que l’on a mis en place, surtout que l’on n’a pas beaucoup de jours de récupération avant un match très important samedi.»

Pour rappel, le Real Madrid a 12% de chances de tomber sur le PSG au tirage au sort, soit l'un des deux plus petits pourcentages avec le Besiktas :



News 

dimanche 17 décembre

samedi 16 décembre

vendredi 15 décembre

jeudi 14 décembre

mercredi 13 décembre

mardi 12 décembre

lundi 11 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux