Article 

Retour dans le groupe pour Draxler

Publié le jeudi 10 octobre 2019 à 18:10 par Philippe Goguet
Après un mois et demi d'absence, Julian Draxler a pu retrouver les terrains et le groupe à l'occasion de l'entraînement du jour. Cela se rapproche aussi pour Dagba et Kehrer.

Le bout du tunnel est désormais tout proche pour Julian Draxler, touché à la voûte plantaire depuis le 24 août dernier. Après plus d'un mois et demi d'absence, l'international allemand a retrouvé les terrains d'entraînement du Camp des Loges ce jeudi et il a même participé à la séance collective du jour avec les rares joueurs parisiens pas partis en sélection nationale. Après quelques séances individuelles ces derniers jours, il s'agissait de la première collective pour l'Allemand de 26 ans. 

Concernant les autres blessés, la fin du tunnel est proche pour eux aussi, mais un peu moins quand même. Touché au même endroit que Julian Draxler mais de façon plus importante, Thilo Kehrer était lui aussi en extérieur ce jeudi au Camp des Loges, mais pas avec le groupe. Il était en compagnie du physiothérapeute en charge du retour à en forme des blessés Bruno Mazziotti et un autre joueur l'accompagnait, à savoir Colin Dagba. Touché à la cuisse mi-septembre, le latéral droit est lui aussi dans la dernière ligne droite de sa convalescence.

Le seul joueur du PSG qui n'était pas sur les terrains du Camp des Loges ni en sélection était finalement Kylian Mbappé dont la blessure à la cuisse gauche est en train de devenir un petit mystère.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

samedi 19 octobre

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux