Article 

Souci au mollet pour Buffon

Publié le samedi 12 janvier 2019 à 11:03 par Philippe Goguet
Forfait lors du dernier match contre Guingamp et encore ce samedi pour Amiens/PSG, Gianluigi Buffon souffre d'un petit souci au mollet.

Si Thomas Tuchel a fait hier un long point sur l'infirmerie du PSG, évoquant notamment les soucis à l'aine de Presnel Kimpembe en ce début d'année 2019 ou encore les soucis de fatigue de Neymar et de Kylian Mbappé, il n'avait donné aucune précision concernant l'absence de Gianluigi Buffon. Le quadragénaire n'a pas joué le moindre match en 2019 et il s'est blessé avant le match contre Guingamp. Selon L'Equipe, il ne souffre que d'une douleur au mollet. Reste désormais à savoir quand il pourra revenir, aucune précision n'étant disponible sur ce point.

A noter que l'absence d'Adrien Rabiot hier lors de l'entraînement est dû à un deuil familial, le milieu de terrain ayant perdu son grand-père récemment. En Espagne, ce deuil a d'ailleurs eu des conséquences sur les rumeurs de transferts puisque les deux principaux journaux sportifs traitant du FC Barcelone se sont répondus l'un l'autre sur ce thème. Alors que Sport avait expliqué récemment que Rabiot ne donnait plus de nouvelles au Barça, Mundo Deportivo avait répliqué que ce deuil était justement la raison pour laquelle le Français ne répondait plus au club, celui-ci ayant été mis au courant par la suite.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux