Article 

«Thiago Mendes a un bon de sortie» confirme le LOSC

Publié le samedi 12 janvier 2019 à 11:30 par Philippe Goguet
Décrit à plusieurs reprises comme une piste du PSG, le milieu lillois Thiago Mendes bénéficie en tout cas d'un bon de sortie comme l'a expliqué son entraîneur Christophe Galtier devant la presse.

Le PSG est à la recherche d'au moins un milieu de terrain durant ce mercato hivernal et il se heurte très régulièrement à des clubs ne souhaitant pas se séparer au cours de l'hiver de leurs joueurs, à l'image notamment de Dortmund qui ne veut pas entendre parler du départ de Weigl. Parmi toutes les pistes parisiennes au cours de l'hiver, celle menant au lillois Thiago Mendes ne rentre pas dans cette catégorie comme l'a expliqué son entraîneur Christophe Galtier après la belle victoire des Lillois 3-1 à Caen vendredi soir : 

Dernièrement, le nom de Thiago Mendes revient beaucoup du côté de l'Italie puisque l'AS Roma, à la recherche d'un milieu de terrain pour cet hiver, est présentée comme intéressée par le Brésilien de 26 ans. La Voix du Nord expliquait toutefois dernièrement que la seule offre faite par la Roma au LOSC concernait Thiago... Maia, autre Brésilien du club nordiste. Pour l'instant, aucune offre ne semble être arrivée au LOSC pour Mendes, encore très bon sur la pelouse de Caen. Quant au prix du joueur, il se monterait à près de 30M€ selon les récentes informations publiées.



News 

lundi 21 janvier

dimanche 20 janvier

samedi 19 janvier

vendredi 18 janvier

jeudi 17 janvier

mercredi 16 janvier

mardi 15 janvier

lundi 14 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux