Article 

Thiago Silva toujours aux soins, le staff rassurant (LP)

Publié le samedi 15 septembre 2018 à 20:58 par Homer
Le défenseur international brésilien Thiago Silva, sorti sur blessure contre Saint-Etienne, hier, était présent au centre d'entrainement pour la séance du jour. Le Brésilien est resté aux soins avec le staff médical.

Touché à la cuisse après un gros contact avec l'attaquant de l'AS Saint-Etienne Loïs Diony, le défenseur international brésilien Thiago Silva a été remplacé par précaution en fin de rencontre, hier, dans le match remporté 4-0 par le PSG en championnat. le capitaine du PSG est sortie parprécaution en vue du choc contre Liverpool en Ligue des Champions la semaine prochaine.

Selon le Parisien, O Monstro était bien présent au centre d'entrainement du club à Saint-Germain-en-Laye pour la séance du jour, mais il s'est contenté de rester en salle afin d'être soigné et pris en charge par le staff médical. Ses coéquipiers participaient pour leur part au décrassage d'après-match. Malgré cette situation, le club parisien n'a pas d'inquiétude particulière concernant son capitaine. Selon le staff médical parisien, le joueur devrait participer au choc de mardi soir à Anfield. Il devrait donc s'envoler avec le groupe lundi matin. L'entraîneur Thomas Tuchel et ses troupes effectueront l'ultime entraînement avant le match sur la pelouse d'Anfield Road en fin d'après-midi.

Concernant le reste de l'effectif, le quotidien régional précise que l'ensemble du groupe devrait être présent hormis Layvin Kurzawa et Daniel Alves, toujours à l'infirmerie, ainsi que Marco Verratti et Gianluigi Buffon, quant à eux suspendus. Le duo Kylian Mbappé - Neymar Jr était pour sa part bien présent et s'est entraîné normalement.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux