Article 

Thiago Silva va mieux, pas Pastore

Publié le lundi 9 janvier 2017 à 12:13 par Philippe Goguet
Sorti blessé samedi contre Bastia, Thiago Silva va mieux mais ce n'est pas le cas de Javier Pastore, toujours en délicatesse avec son genou.

Sorti dès la pause contre le SC Bastia ce samedi, le capitaine parisien Thiago Silva va déjà mieux selon le journal L'Equipe. Quelques minutes avant la mi-temps, le défenseur avait été percuté par Kevin Trapp sur un coup-franc bastiais et il souffrait d'un coup reçu dans le bas du dos. Le Brésilien a fait des soins ce week-end et il ne ressentait déjà pratiquement plus de douleurs au lendemain de la rencontre. Conséquence de ce petit bobo, il devrait être disponible pour le match de Coupe de la Ligue contre Metz mercredi soir.

En revanche, les nouvelles sont moins bonnes pour Javier Pastore. Emery avait annoncé dès vendredi dernier qu'il ne savait pas quand l'Argentin allait revenir sur les terrains et la situation ne s'améliore pas. Selon le journal sportif, le joueur se plaint toujours de son genou droit touché contre Nantes à la mi-novembre et il «n'entrevoit pas encore un retour imminent à la compétition.» Il va donc falloir attendre pour revoir le joueur sur les terrains.

Au rayon des bonnes nouvelles, Edinson Cavani est en revanche pleinement remis de son petit souci au genou et s'entraîne tout à fait normalement. Il a même fait du rab après le match de Coupe de France contre Bastia samedi sur la pelouse du Parc des Princes. Il pourrait même revenir dans le onze de départ dès le match de mercredi soir contre le FC Metz.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 29 mars

mardi 28 mars

lundi 27 mars

dimanche 26 mars

samedi 25 mars

vendredi 24 mars

jeudi 23 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux