Article 

Verratti «a eu un petit problème» à l'entraînement explique Tuchel

Publié le mercredi 6 février 2019 à 22:48 par Philippe Goguet
Marco Verratti n'était pas sur la pelouse face à Villefranche car il a de nouveau été touché lors de l'entraînement de veille de match a fait savoir son entraîneur. Mais Thomas Tuchel n'a pas souhaité en dire plus.

Attendu de retour dans le groupe pour ce Villefranche/PSG, Marco Verratti n'était finalement même pas du déplacement dans le Rhône et est resté à Paris. Absent depuis un peu plus de deux semaines en raison d'une entorse de la cheville, l'Italien allait mieux mais il a rechuté comme l'a expliqué Thomas Tuchel après la rencontre du jour : « Marco n'a pas pu finir l'entraînement hier. Il a commencé avec nous puis il a eu un petit problème, on va attendre demain ou après-demain pour décider s'il peut jouer quelques minutes contre Bordeaux. »

S'il est donc toujours question d'un retour dès ce week-end, le joueur ne souffre en revanche plus du même mal comme l'a expliqué un Thomas Tuchel très évasif au moment de confirmer la nature de la blessure : « La cheville ? Non, c'est autre chose, je ne sais pas trop. »  A moins d'une semaine de Manchester United/PSG, c'est en tout cas une bien mauvaise nouvelle pour les Parisiens, déjà privés de Neymar.

Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux