Article 

Verratti forfait avec l'Italie

Publié le dimanche 10 novembre 2019 à 18:16 par Philippe Goguet
Touché au mollet à Brest, Marco Verratti ne va pas partir en sélection italienne : il est forfait et remplacé par Sandro Tonali.

Si l'Italie a surexploité Marco Verratti durant la dernière trêve internationale, ce ne sera pas le cas durant celle qui commence. Le milieu de terrain du PSG est en effet forfait pour les deux matches à venir contre la Bosnie et l'Arménie, des rencontres de qualification à l'Euro 2020 qui comptent pour du beurre côté transalpin vu que la Nazionale est déjà qualifiée, et il va rester à Paris pour se soigner. C'est un coup reçu ce samedi du côté de Brest qui a poussé le milieu du PSG à jeter l'éponge.

Après la rencontre, Thomas Tuchel avait donné des nouvelles de son petit milieu de terrain, sorti 10 minutes avant la fin. Comme contre Marseille et Bruges, c'est un souci au mollet qui avait contraint Verratti à demander son remplacement : « Je pense que ce n'est pas grave mais c'est un coup sur le mollet qu'il a reçu. C'est la troisième fois. Je n'ai pas encore parlé avec lui mais je pense que ce n'est pas grave. » Pas grave, mais visiblement assez pour déclarer forfait avec l'Italie. Reste désormais à savoir la durée d'indisponibilité du joueur.

C'est un certain Sandro Tonali, milieu de Brescia souvent placé dans le viseur du PSG, qui a été appelé pour remplacer Verratti.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 21 novembre

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux