Article 

Verratti pas encore forfait pour PSG/Rennes (LP)

Publié le mercredi 24 avril 2019 à 15:53 par Homer
Suite aux examens passés par l'Italien ces derniers jours, il reste un très mince espoir de le voir être aligné pour la finale de Coupe de France contre Rennes selon Le Parisien.

Après sa blessure à la cheville gauche durant la rencontre face à Monaco dimanche soir (3-1), le milieu de terrain Marco Verratti a passé des examens mardi. A la suite de ces visites médicales, il reste encore un très mince espoir de voir l'habile italien être aligné sur la feuille de match de la finale de la Coupe de France samedi 27 avril contre Rennes au Stade de France.

Selon Le Parisien, Verratti a commencé à suivre des soins au centre d'entraînement du PSG cette semaine et tente de se donner un maximum de chances possibles de jouer le dernier sommet de la saison du PSG. Une source proche du club annonce même que les chances sont «minces», mais assure que le forfait de Verratti «n'est pas acté.» Une tendance toujours pessimiste mais l'espoir qui subsiste est jugé «plutôt encourageant» selon le quotidien régional.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

dimanche 12 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux