Article 

Verratti toujours absent de l'entraînement, Mbappé malade

Publié le jeudi 12 avril 2018 à 19:51 par Matthieu Hummel
Le PSG s'est entraîné sans deux de ses joueurs clés ce jeudi : Kylian Mbappé était malade tandis que Marco Verratti souffre toujours des adducteurs.

Ce qui pourrait être le match du titre face à l'AS Monaco ce dimanche (21h) a de plus en plus de chances de se jouer sans Marco Verratti. Comme depuis le début de la semaine, le milieu italien n'a pas pu s'entraîner ce jeudi avec ses partenaires puisqu'il souffre toujours de l'adducteur. A trois jours du prochain match des Parisiens, il était encore une fois aux soins et sa participation au grand choc de dimanche semble de plus en plus incertaine. Selon Le Parisien, les chances de voir Verratti participer à la rencontre ne sont toutefois pas encore nulles.

Mais Verratti n'était pas le seul absent du jour puisque Kylian Mbappé n'était pas non plus avec ses partenaires sur les terrains du Camp des Loges. Pas d'inquiétude pour autant puisque l'attaquant de 19 ans était seulement malade mais son état de santé n'inspire pas vraiment d'inquiétudes en vue du match de dimanche. Il s'agissait, selon les derniers échos, des deux seuls joueurs absents lors de l'entraînement du jour. De son côté, Neymar est toujours au Brésil et est bien évidemment forfait, sa date de retour étant même encore floue.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 21 juillet

vendredi 20 juillet

jeudi 19 juillet

mercredi 18 juillet

mardi 17 juillet

lundi 16 juillet

dimanche 15 juillet

samedi 14 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux