Article 

L'OL remercie encore le PSG pour son jardinier

Publié le jeudi 14 février 2019 à 18:29 par Philippe Goguet
Dans un communiqué, l'Olympique Lyonnais a une nouvelle fois remercié le PSG pour lui avoir offert les services de son jardinier Jonathan Calderwood au cours de l'année.

Devenu spécialiste des communiqués plutôt que des trophées, l'Olympique Lyonnais n'en a pas fait un pour féliciter le PSG après sa belle victoire en Coupe d'Europe mais le club rhodanien a malgré tout eu une attention et un mot sympathique pour le club de la capitale cette semaine. Alors que l'OL vient d'annoncer l'arrivée de son « ground manager » Emmanuel Bonningue, le club a glissé des remercierments au PSG car il est à l'origine de cette nomination.

L'OL a expliqué qu'il« renouvelle ses remerciements au PSG et à son Président Nasser Al-Khelaïfi qui avaient accepté la venue à Lyon de Jonathan Calderwood en septembre dernier. Le Ground Manager du PSG avait alors apporté son expertise pour aider le club à résoudre les difficultés rencontrées dans la gestion des pelouses. La création de ce poste de Ground Manager à l’OL s’inscrit dans les suggestions faites par Jonathan Calderwood. »

Alors que les relations ne sont pas toujours simples entre les deux clubs, l'échange de bons procédés concernant le groundsman parisien est régulièrement cité comme un point positif par le président de l'OL Jean-Michel Aulas.



News 

Aujourd'hui

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux