Article 

Al-Khelaïfi : «Battre Lyon 5-0 est vraiment très spécial»

Publié le lundi 8 octobre 2018 à 0:15 par Philippe Goguet
Après la large victoire 5-0 de son équipe face à l'OL, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi était très heureux en zone mixte au moment de commenter le succès.

Le triomphe face à l'OL :

«Cela a été une très belle soirée pour nous, je suis très fier de mes joueurs, de mon coach, de mon staff, cela a été une grande soirée pour le PSG, pour les supporters, pour tout le monde. Je suis vraiment très fier et très content du match et du record. La grande histoire du Paris Saint-Germain commence ce soir (NDLR : Il dit bien ces mots-là mais dit quelque chose auparavant impossible à comprendre). [...] C'est un moment très spécial et très émotionnel pour moi. Lyon est une grande équipe, j'ai beaucoup de respect pour eux, ils ont fait une grande première mi-temps et ça a été très difficile pour nous. Lyon a été à un grand niveau et ils sont finalement battus par une grande équipe qui a fait un grand match. Battre Lyon 5-0 est vraiment très spécial. »

Le match de Mbappé 

«Toute l'équipe était en difficulté en première mi-temps mais j'avais confiance en Kylian, je lui ai dit avant le match que c'était son match ce soir, qu'il allait faire un grand match. Il marque quatre buts, c'est pas mal. C'est un grand talent et un grand homme. Tout le monde dit qu'il est jeune mais il n'est pas jeune dans la tête. »

La communion avec les supporters en fin de match :

«C'est très important pour les joueurs et pour les supporters de partager ce moment. Ce n'est pas quelque chose qui arrivent souvent. C'est très important pour nous que les supporters puissent partager un moment avec eux et les joueurs étaient très fiers ce soir. »

Une discussion avec Aulas après le match ?

«Oui, on parle toujours. Il m'a félicité et je lui ai dit "bon courage pour la suite", c'est tout.»

Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux