Article 

Al-Khelaïfi : «On a vraiment besoin de la VAR le plus rapidement possible»

Publié le mercredi 7 novembre 2018 à 0:17 par Philippe Goguet
Après le match nul 1-1 à Naples, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a regretté l'arbitrage de M. Kuipers et appelé les instances à mettre en place l'arbitrage vidéo au plus vite.

Heureux malgré le nul ? 

« Honnêtement, on est venu ici pour gagner ce match mais on repart malheureusement avec le match nul, ce qui est pas mal. On est encore là, on va jouer les deux prochains matches pour les gagner, soit six points, et se qualifier à coup sûr.» 

La VAR en Ligue des Champions :

«J’ai vu les images après le match, c'est sûr qu'il y avait hors-jeu (de Callejon) sur le but de Naples et il y avait penalty pour nous sur Bernat. Normalement, c’est 2-0 le résultat mais on va accepter. On a vraiment besoin de la VAR le plus rapidement possible en Champions League. Ce n'est plus possible pour les clubs et la compétition. On a perdu deux points sur deux erreurs de l’arbitre. J'espère la VAR dès janvier car on en a besoin. Aujourd'hui, cela le prouve.» 

Le PSG maître de son destin :

« On joue contre Liverpool chez nous, ce sera un grand match puis un très important aussi face à l'Etoile Rouge mais on veut vraiment se concentrer sur Liverpool.»

Satisfait de l’évolution de l’équipe ?

« Le coach fait un très bon travail, je suis très content de ce qu'il fait et on n’a pas eu de chance ce soir mais ils ont tout donné. Je suis très content du coach, de son travail, du staff et des joueurs. On a fait ce qu'ou voulait faire et on ne peut pas changer le résultat.» 

Les Football Leaks :

« Je ne regarde pas ça, car c’est vraiment n’importe quoi. On est concentré sur notre club, notre projet et nos objectifs. Gagner les matchs, comme celui contre Monaco, c'est le plus important. Les autres choses, ce n'est pas important pour nous.»

Match lié 


News 

lundi 12 novembre

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

vendredi 09 novembre

jeudi 08 novembre

mercredi 07 novembre

mardi 06 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux