Article 

Avec Diaby et Nkunku sur les ailes pour Monaco/PSG ?

Publié le dimanche 11 novembre 2018 à 12:46 par Philippe Goguet
Alors que le reste de la presse annonce Meunier et Di Maria ou Bernat sur les ailes, ce serait finalement les jeunes Moussa Diaby et Christopher Nkunku qui vont débuter Monaco/PSG selon les informations de RMC.

Après plusieurs matches à aligner la paire Bernat/Meunier sur les ailes, il semblerait que Thomas Tuchel ait des envies de changement à l'heure d'aller défier l'AS Monaco. Si la presse écrite place le Belge comme un titulaire à coup sûr, un premier doute entourait déjà le nom du titulaire à gauche entre l'Espagnol et Di Maria mais RMC annonce de son côté deux titulaires complètement différents pour le match du soir, à savoir Moussa Diaby à gauche et Christopher Nkunku à droite.

Côté droit, Nkunku prendrait la place de Meunier pour deux raisons selon la radio : Tuchel n'a pas apprécié la performance de son latéral droit du côté de Naples et il l'avait d'ailleurs sorti avant la fin. Un changement qui semblait alors être pour raison physique, le joueur ayant encore une fois beaucoup donné sur son aile. L'entraîneur allemand voudrait aussi récompenser Christopher Nkunku pour ses efforts au quotidien selon RMC, le milieu de 21 ans n'ayant que peu joué dernièrement (un seul match en octobre).

Et bien que surprenante sur le papier, cette paire ne serait pas une première pour Thomas Tuchel puisqu'il avait aligné les deux mêmes pistons lors du très réussi match à Nice fin septembre (3-0). 

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

lundi 03 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux