Article 

Marquinhos pas dans le groupe pour Monaco/PSG

Publié le dimanche 11 novembre 2018 à 16:57 par Philippe Goguet
Le PSG devra faire sans Marquinhos ce soir dimanche soir face à l'AS Monaco. Le défenseur central brésilien n'a pas fait le déplacement en Principauté.

Très utilisé par Thomas Tuchel au cours des dernières semaines, Marquinhos a été laissé au repos ce dimanche pour le match de Ligue 1 face à l'AS Monaco. Alors que ses partenaires se sont envolés ce midi seulement pour la Principauté avant le choc de ce soir, le défenseur central brésilien de 24 ans est resté sur Paris avec sa famille, partageant son dimanche sur les réseaux sociaux comme il en a l'habitude.

Depuis le 3 octobre et la réception de l'Etoile Rouge de Belgrade, le défenseur parfois vu comme milieu de terrain cette saison avait joué absolument toutes les rencontres possibles, que ce soit avec le PSG ou le Brésil, soit pas moins de 8 rencontres. Sa seule sortie en cours de match n'avait eu lieu que dans les arrêts de jeu de PSG/Lille il y a une semaine et il avait donc joué 8 rencontres en un peu plus d'un mois.

Autre conséquence de cette absence, c'est à coup sûr Thilo Kehrer qui devrait débuter comme arrière central droit de la défense à trois parisienne ce dimanche soir face à l'AS Monaco.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux