Article 

Avec Kimpembe plutôt que Thiago Silva pour Real/PSG (L'E/Goal)

Publié le mercredi 14 février 2018 à 15:04 par Philippe Goguet
Selon L'Equipe, c'est Presnel Kimpembe plutôt que Thiago Silva qui va débuter face au Real Madrid ce mercredi soir dans la défense centrale du PSG.

Alors que la charnière centrale annoncée du PSG pour le choc face au Real Madrid était constituée de Thiago Silva et de Marquinhos, Unai Emery aurait décidé de titulariser Presnel Kimpembe en défense centrale selon les informations de L'Equipe. Le jeune arrière de 22 ans prendrait la place du capitaine Thiago Silva pour la partie, Marquinhos l'accompagnant dans l'axe. C'est ce mercredi matin qu'Unai Emery a annoncé la nouvelle à Thiago Silva précise également le quotidien sportif.

En revanche, aucune autre information n'a filtré concernant le reste de la composition d'équipe du PSG, notamment aux postes d'arrière gauche ou de milieu défensif. C'est vers 19h45, soit une heure avant le coup d'envoi que les compositions officielles seront données. Il sera alors temps de constater si le coach parisien a bien placé son capitaine sur le banc ou pas.

[MAJ 16h] Goal.com confirme que Kimpembe sera titulaire pour ce match plutôt que Thiago Silva. Le site évoque aussi l'avance de Diarra sur Lo Celso au poste de sentinelle.

Match lié 


News 

samedi 26 mai

vendredi 25 mai

jeudi 24 mai

mercredi 23 mai

mardi 22 mai

lundi 21 mai

dimanche 20 mai

samedi 19 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux