Article 

Balotelli devrait être absent pour PSG/OM (C+)

Publié le samedi 16 mars 2019 à 19:32 par Philippe Goguet
Fer de lance du renouveau de l'OM, l'attaquant italien Mario Balotelli ne devrait pas jouer contre le PSG. L'Italien n'est pas dans le groupe marseillais parti ce samedi pour Paris selon Canal+.

Cavani étant forfait comme l'a annoncé Thomas Tuchel en début d'après-midi, le PSG pourrait bien ne pas être la seule équipe privée de son avant-centre lors du classique contre l'OM puisque Mario Balotelli est lui aussi très incertain. Alors que la délégation olympienne s'est envolée pour Paris en fin d'après-midi, l'attaquant italien pour le moins décisif avec l'OM depuis sa signature durant le mercato hivernal n'était pas présent à l'aéroport avec ses partenaires selon les informations de Canal+. La chaîne annonçait même dans la foulée son forfait.

Le journaliste de Canal+ à la base de l'information, à savoir Matthias Manteghetti, a ensuite apporté quelques précisions sur son compte Twitter concernant l'absence de l'Italien, expliquant que Balotelli pourrait rejoindre le groupe olympien par la suite selon les résultats des examens qu'il va passer suite à la blessure qui l'éloigne pour l'instant du reste de ses partenaires :

Le groupe de l'OM est attendu en cours de soirée, une première indication quant à la disponibilité de Balotelli pour le match.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux