Article 

BeIN Sports s'offre un record d'audience avec Real/PSG

Publié le jeudi 15 février 2018 à 18:26 par Philippe Goguet
Tout le monde n'a pas perdu gros hier à Madrid côté français : beIN Sports s'est ainsi offert son record d'audience historique avec plus de 2 millions d'abonnés sur le match.

Gros choc des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, le match entre le Real Madrid et le PSG de ce mercredi soir a ravi son diffuseur exclusif en France BeIN Sports comme la chaîne sportive l'a expliqué au lendemain du match. En effet, ce sont pas moins de 2,054 millions de téléspectateurs qui ont regardé le match sur la chaîne d'origine qatarie. Un pic à 2,3 millions de téléspectateurs a même été atteint en cours de rencontre s'est félicité BeIN. 

A titre de comparaison, le dernier record de la chaîne datait d'il y a un an pile et avait attiré autour de 1,6 millions de téléspectateurs devant leur écran, avec un pic à 1,8 millions. Ce match du record était bien évidemment PSG/Barça (4-0)... Un an après, beIN a donc gagné pratiquement un demi-million de téléspectateurs. Pour le PSG, c'était en revanche bien moins la fête.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 24 juin

samedi 23 juin

vendredi 22 juin

jeudi 21 juin

mercredi 20 juin

mardi 19 juin

lundi 18 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux