Article 

Ben Arfa : «Particulier, surtout par rapport au président Nasser»

Publié le dimanche 28 avril 2019 à 0:39 par Philippe Goguet
Après la victoire du Stade Rennais face au PSG, l'ancien Parisien Hatem Ben Arfa ne s'est pas gêné pour glisser un tacle à celui qui l'avait privé de terrain à Paris en la personne du président Nasser Al-Khelaïfi.

Pas franchement décisif ni même bon lors de la finale de la Coupe de France même s'il a réussi son penalty, Hatem Ben Arfa était pourtant bien dans le camp des vainqueurs à l'issue de la rencontre puisque son équipe a vaincu le signe indien après 48 ans de disette. Interrogé sur France 2 après la partie, l'attaquant de 32 ans a d'abord longuement souligné le travail effectué par son club pour en arriver là et soulever la Coupe de France face au favori parisien.

Il ne s'est toutefois pas arrêté là et n'a pas hésité à glisser un gros tacle à celui qui avait décidé de le priver de match avec le PSG à partir d'avril 2017, à savoir le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi. Interrogé sur le fait que c'était une revanche pour lui, Ben Arfa a été très clair : « Bien sûr, c'est particulier, surtout par rapport au président Nasser. Dans la vie, il ne faut jamais sous-estimer son adversaire. Un jour ou l'autre, il revient plus fort... »

Quelques instants auparavant, un échange glacial avait eu lieu entre les deux hommes :

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 18 janvier

vendredi 17 janvier

jeudi 16 janvier

mercredi 15 janvier

mardi 14 janvier

lundi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux