Article 

Les quatre Fantastiques reconduits pour Monaco/PSG (L'E)

Publié le mercredi 15 janvier 2020 à 19:03 par Philippe Goguet
À quelques heures de la rencontre, le journal L'Équipe annonce la composition du PSG face à Monaco : les quatre fantastiques Neymar, Di Maria, Mbappé et Icardi sont notamment reconduits en attaque.

Le PSG défie de nouveau l'A.S. Monaco ce mercredi soir (21h) et le journal L'Equipe vient de donner la composition du onze de départ parisien pour la rencontre. L'entraîneur parisien Thomas Tuchel a décidé de faire pas moins de quatre changements par rapport au dernier match contre le même adversaire. En défense, Dagba remplace Meunier, Kimpembe prend la place de Marquinhos et Kurzawa est aligné côté gauche en lieu et place de Bernat.

Le dernier changement se situe au milieu du terrain avec la titularisation du tout jeune Tanguy Kouassi aux côtés d'Idrissa Gueye et c'est donc Verratti qui est remplaçant ce mercredi. Cela signifie également que les quatre joueurs offensifs alignés dimanche sont reconduits ce soir : Neymar et Di Maria seront les milieux offensifs du PSG tandis que la paire Mbappé/Icardi est de nouveau alignée en pointe.

Le onze du PSG contre Monaco selon L'Equipe : Navas - Dagba, Thiago Silva ©, Kimpembe, Kurzawa - Di Maria, Gueye, Kouassi, Neymar - Mbappé, Icardi.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 23 janvier

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

lundi 20 janvier

dimanche 19 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux