Article 

Neymar et Kurzawa titulaires pour PSG/Nantes

Publié le mercredi 4 décembre 2019 à 20:11 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles de PSG/Nantes viennent d'être dévoilées et Neymar fait son retour comme titulaire comme prévu. Débutent aussi Layvin Kurzawa ou encore Abdou Diallo.

La LFP vient de dévoiler les compositions d'équipes officielles de PSG/Nantes et Thomas Tuchel a forcément changé son onze par rapport au dernier match contre le Real. C'est en attaque qu'apparaît le principal changement puisque le trio Di Maria / Mbappé / Neymar est aligné dès le coup d'envoi. Draxler fait aussi son retour dans le onze de départ au milieu tandis que Thiago Silva est accompagné par Diallo en défense centrale. Sur les flancs, on retrouvera Kurzawa à gauche et Meunier à droite. Comme toujours, il faudra attendre le coup d'envoi pour savoir le dispositif exact du PSG mais un 4-3-3 semble au programme.

Le banc du PSG contre Nantes : Rico, Bernat, Dagba, Paredes, Sarabia, Cavani et Icardi.

Du côté de Nantes, le onze est celui annoncé par la presse et un 4-4-2 est attendu côté Canaris. On retrouve en revanche Youan en pointe, une légère surprise, de même que le capitaine Touré qui est finalement forfait.

Le onze de Nantes contre le PSG : Lafont - Appiah, Girotto, Pallois, Traoré - Bamba, Louza, Abeid, Blas – Moses, Youan

Le banc de Nantes : Olliero, Wague, Basila, Benavente, Moutoussamy, Pereira de Sa

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux