Article 

Le trio Di Maria/Mbappé/Neymar titulaire pour PSG/Nantes (L'E)

Publié le mercredi 4 décembre 2019 à 19:07 par Philippe Goguet
Thomas Tuchel a décidé d'aligner son trio offensif constitué de Neymar, Mbappé et Di Maria pour PSG/Nantes selon L'Equipe, une première cette saison. Le onze de départ parisien au complet est d'ailleurs dévoilé par le journal.

L'événement aurait dû survenir dès dimanche dernier du côté de Monaco mais la météo s'en était mêlée et l'avait reporté de quelques jours. C'est finalement face aux Canaris de Chistian Gourcuff que le trio Neymar/Mbappé/Di Maria va donc être lancé pour la première fois ensemble cette saison. Les trois joueurs seront en effet titulaires dans le onze de départ parisien pour le PSG/Nantes de ce mercredi soir selon les informations de L'Equipe.

Le trio Neymar/Icardi/Mbappé par la presse du jour aurait pu exister si le report de la rencontre à Monaco n'avait pas existé selon le journal sportif mais il a finalement coûté sa placé à Mauro Icardi alors que l'Argentin va débuter sur le banc ce soir aux côtés d'Edinson Cavani. Dans le onze de départ, ce sera Kylian Mbappé qui jouera en pointe, Neymar à gauche et Angel Di Maria à droite, l'Argentin ayant été préféré à Pablo Sarabia.

Concernant le reste du onze de départ du PSG, Marquinhos est finalement titulaire au milieu du terrain aux côtés de Gueye et Draxler, l'Allemand remplaçant un Verratti toujours blessé. En défense, Abdou Diallo fait la paire avec Thiago Silva en raison de la suspension de Presnel Kimpembe tandis que Kurzawa est lui aussi titulaire. Sur le flanc droit, c'est finalement Meunier qui a été préféré à Dagba pour affronter le FC Nantes.

Le onze du PSG face à Nantes : Navas - Meunier, Thiago Silva ©, Diallo, Kurzawa - Gueye, Marquinhos, Draxler - Di Maria, Mbappé, Neymar.

[MAJ 19h13] Erreur de notre part dans la brève initiale, c'est bien Kurzawa et pas Bernat qui débute selon L'Equipe.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

mardi 03 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux